Le Grand Cinéma >> Le dernier film vu [ 6 ]
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 22 Juillet 2010 - 11:40:21
C'est édité pardon 0

Sinon :

Enormissime.

Jeudi 22 Juillet 2010 - 11:45:20

citation :
Behemoth49 dit :

Il est comment ce film ?

Jeudi 22 Juillet 2010 - 12:30:25

citation :
Elvangar dit :

citation :
Behemoth49 dit :

Il est comment ce film ?

La trame est partagée entre les guerres de religion et les études d'une scientifique philosophe. Les deux histoires finissent tout de même par devenir liées.
Je voulais allez le voir à sa sortie mais faute de temps je n'ai pu le visionner que récemment. J'ai bien aimé, même si parfois cela peut trainer un peu en longueur. Il y a pas mal de moments consacrés aux réfléctions scientifiques, quelques scènes d'action, une légère trame amoureuse et une fin assez sympatique. A voir 0

Jeudi 22 Juillet 2010 - 12:37:35
Ok je note, merci .

Jeudi 22 Juillet 2010 - 14:00:18

Ah ces films d'action des années 90... Le héros est toujours à découvert, mais tant qu'il a ses gros flingues il est invincible ! En souvenir de ce qui marchait du tonnerre lors de mon enfance, c'était bien sympa. On pourra regretter quelques fx pas terribles (genre des flammes en images de synthèse à un moment, et un crocodile vu de trop près lors du passage du zoo - cela dit les autres images de cette scène m'ont bluffé, très réaliste pour l'époque, chapeau).
"Attention j'arrive."

EDIT

L'un des films que j'ai vu une fois étant gosse (je crois bien qu'on avait loué la K7 à Noël) et que je me suis juré de revoir car ça fait dix à douze ans que l'une des scènes m'était restée en tête. Ben pour moi c'était super, belle brochette d'acteurs, pas tellement d'action mais un suspense présent tout le long, un bouquet final comme c'était la coutume à l'époque (de nos jours je trouve que les fins de films sont bien souvent en deçà de ce qui les précède), Halle Berry en jolie hôtesse de l'air qui ne fait pas sa nunuche... Bref, j'ai adoré. Ah et pour ceux qui détestent Steven Seagal, rassurez-vous c'est plus un guest qu'autre chose, on le voit à peine.

Vendredi 23 Juillet 2010 - 00:02:49

Deux de mes acteurs favoris ensemble, ça ne pouvait être qu'énorme.

Vendredi 23 Juillet 2010 - 00:06:48

Pas mal, mais après ce que j'en avais entendu je pense que je m'attendais à mieux. En fait non... Je m'attendais juste pas du tout à ce genre de film. Mais bon, j'ai quand même apprécié la séance.

Vendredi 23 Juillet 2010 - 01:17:38
J'ai essayé Lucky Luke... Mais non. Pas plus de 25 minutes. Et pourtant on sent que la volonté est là, mais y'a rien à faire quand les français ont une bonne idée dans les mains, les 3/4 du temps ils en font un truc imbuvable. Trop de personnages d'un coup, une intrigue vite envoyée, des blagues parfois très bonnes, parfois lourdingues, certains personnages très réussis (Pat Poker) et d'autres complètement merdés (je pense à Billy the Kid, dont le rôle est tenu par l'infiniment mauvais Michael Youn, qui n'articule pas, qui n'est pas drôle, et qui n'est pas foutu d'apporter quoi que ce soit à un personnage. De bonnes choses gâchées par un méli mélo et certains acteurs limites. Jean Dujardin, lui, s'en sort avec les honneurs je trouve (et pourtant je ne l'aime pas trop habituellement...). Dommage, dommage !

Vendredi 23 Juillet 2010 - 12:47:23

Vraiment sympa.

Vendredi 23 Juillet 2010 - 14:23:32

citation :
Behemoth49 dit :

Vraiment sympa.

Je le trouve super ce film, Anhtony hopkins joue encore magnifiquement bien je trouve